En raison de la canicule, le spectacle de la fête de l’école se déroulera à la salle Louis CHINIEU à partir de 18h30. La Kermesse et la soirée auront lieu au Parc Pontal après le spectacle.
Venez nombreux !

En raison de la canicule, le spectacle de la fête de l’école se déroulera à la salle Louis CHINIEU à partir de 18h30. La Kermesse et la soirée auront lieu au Parc Pontal après le spectacle.
Venez nombreux !
